Insolence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www . insolence
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Minoz :]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoz
~ Les admins ~
~ Les admins ~
Minoz


Messages : 167
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation de Minoz :] Empty
MessageSujet: Présentation de Minoz :]   Présentation de Minoz :] Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:52

Et oui, moi je ne m'appelle pas Poulette :]

    Bonjour ? Bonsoir ? En tout cas Bienvenue :]
  • Pseudo, Surnoms : Euuh...Je sais pas ? Minoz ?
  • Prénom(s) : Mina
  • Département : Ile-Et-Vilaine Le 35 kwa (y)
  • Date de Naissance, Age : 11 Mai (Ouais, Mai ça gère), 14 ans le 11 :]
  • Logiciel utilisé : Photoshop CS4 et Virtual Dub pour les gifs
  • Exemple de création :
    Code:
    http://www.noelshack.com/voir/130309/header(y)2006540.png
    Spoiler:
  • Hobbie, Passe-temps : Pfiou, pas grand chose, j'aime la musique, écouter de la musique et puis, je fais un peu de batterie mais vite fait quoi x'). Je passe beaucoup de temps avec mes amis, à me balader et rigoler et puis l'ordinateur, bien sûr :] Et J'aime beaucoup lire, un de mes passe-temps, je lis d'ailleurs à peu près tout sauf les histoires fantastiques avec les sorcières genre Harry Potter quoi, non, vraiment pas mon style.
  • Films, Séries préférés : Un long Dimanche de Fiançaille, Amélie Poulain, Juno, Titanic et puis Saw :]
    En ce qui concerne les séries j'aime beaucoup Desperate Houswives, Dr House qui doivent être mes deux séries préférées. Il y a aussi Gossip Girl que j'aime beaucoup pour ce petit côté superficiel. J'aime aussi Pushing Daisies et les Simpsons. Et bien en ce qui concerne la télé-réalité un peu de tout. La nouvelle star, Secret Story pour me moquer un peu x') et puis...voilà x').
    Pour les acteurs j'aime beaucoup ceux de Gossip Girl que je trouve très bon. Sinon bien sûr Hugh Laurie et Johnny Depp qui sont mes deux acteurs préférés. Et puis, comme vous pouvez l'avoir remarquer, Audrey Tautou que j'adore dans ses rôles qui lui vont parfaitement à la peau.

  • Groupe, chanteur, chanson préférés : Surtout les vieux groupes à vrai dire, Scorpions pour les chansons d'amour, un peu de Beatles et Pink Floyd ainsi que Police et un peu de Doors aussi. Enfin, un peu de tout quoi ! Et puis les trucs nouveau aussi :] J'aime beaucoup Paramore et Metro Station et Demi Lovato aussi, enfin tout quoi x') Sauf le rap, je H A I E le rap et le r'n'b.
  • Un mot à rajouter ? Vive ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Minoz :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Presentation
» Présentation de Vanou
» Présentation de Paps =DD
» Présentation de Kawa :D
» Présentation de Poulette Nr.1! (alias Dajana!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Insolence :: ~ Tout les p'tits trucs d'Insolence ~ :: › Les présentations :)-
Sauter vers: